Assurance & Permis

Attention, suite a l’attitude de certains pilotes des contrôles d’alcoolémie pourront être effectué (tout au long de la journée).

 Le jour du roulage les conducteurs devront être titulaires selon le type de véhicules utilisés, du permis de conduire correspondant.

Le Team LH Racing rappelle que la loi française oblige que tout véhicule à moteur soit assuré à l’année par son propriétaire y compris les véhicules de compétition ou assimilés, prototypes ou non homologués.

Le Team LH Racing inclus la responsabilité civile de tous ses pilotes dans le prix de ses roulages.

Le pilote doit cependant prendre conscience des risques importants liés à la pratique du sport motocycliste et de l’intérêt de souscrire un contrat d’assurance de personne couvrant les dommages corporels. Cette garantie  est disponible en allant sur le site AssurancePiste.fr rubrique “Individuelle Accident”.

En cas de refus de souscrire à l’une des options proposées ci-dessus je déclare être suffisamment couvert par une assurance personnelle individuelle accident (attestation délivrée par votre compagnie d’assurance type macif) et renonce à engager toutes actions judiciaires à l’encontre du Team LH Racing en cas de dommages corporels survenant lors d’un accident sur la piste ou dans l’enceinte du circuit.